Demande de remboursement : Pour toute demande de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
- Critères de remboursement : Les remboursements ne sont accordés que dans les cas suivants : (1) produit défectueux ou endommagé, (2) erreur de livraison, (3) annulation de commande avant l’expédition.
- Processus de remboursement : Après avoir reçu votre demande d remboursement, nous vérifierons les détails de votre commande et procéderons à un remboursement si les critères ci-dessus sont remplis. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.
- Délais de remboursement : Le délai de remboursement peut varier en fonction de la méthode de paiement utilisée pour la commande. En général, vous devriez recevoir le remboursement dans les 7 à 14 jours suivant la confirmation de notre part.
- Exceptions : Les remboursements ne sont pas accordés pour les produits personnalisés ou sur commande.
- Problèmes avec la commande : Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions résoudre le problème de manière satisfaisante.
- Accord : En utilisant le site Accessoirestore.fr et en passant une commande, vous acceptez les termes de la présente politique de remboursement.
Pour Toutes vos questions vous pouvez nous contactez sur :
adresse :
7 Rue Gutenberg, 67000 Strasbourg, France
Numéro de Téléphone :
+33 7 53 24 04 28
Lun-ven 9h-18h
Ou via notre formulaire de contact.